Forum les Chevaliers d'Emeraude
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elladan - Prince d'Imladris

Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 11 Jan - 18:11
Taran d'Emeraude
Taran d'Emeraude

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2019

Elladan - Prince d'Imladris Empty


Elladan
©️️ Image "gifsforeverydaysituations"
Dis moi donc qui tu es !

Nom : // -Prenom: Elladan -Age : 2811 ans - Race : Semi-elfe - Profession : Prince d'Imladris, chasseur d'orcs - Région : Imladris - Statut Marital célibataire - Groupe : Elfes - Avatar : Sam Claflin
Caractère : Déterminé - Loyal - Miséricordieux - Impétueux - Attentif - Obstiné - Solitaire, parfois.

Raconte moi ton histoire !

130 3A. C'est cette année que choisit pour naître Elladan, fils de Elrond Peredhel et de Celebrian, fille de Galadriel et Celeborn, en la cité cachée d'Imladris. Et comme un mal...bonheur ne vient pas seul, il fallu qu'il soit suivi de Elrohir, son jumeau, de quelques minutes seulement son cadet.
Dire que, durant leurs jeunes années, les jumeaux ont effrayé à peu près tous les elfes de la cité par leur simple présence, c'est peu dire. Mais selon Elladan, cette réputation était très surfaite, et son frère et lui étaient de véritables anges... possédant peut-être une corne de démon ou deux sur le haut du chef.
141 3A. Au tour d'Arwen, leur petite sœur, de venir au monde. Les deux jeunes elfes ayant atteint leur maturité (physique à défaut de mentale), Elrond décide de les envoyer suivre l'apprentissage de Thranduil, roi de Verbois. Elladan y constata tout de suite un changement radical de rythme. A s'entrainer du lever au coucher du soleil, si tant est qu'on puisse se rendre compte des mouvements du soleil sous la canopée dense de la forêt, le temps des bêtises était clairement révolu. Perclus de fatigue à la fin du jour, il ne prenait même pas le temps de diner avant de s'effondrer sur son lit, et penser n'avoir dormi que cinq minutes alors qu'on le tirait du lit le matin suivant. Presque deux décennies lui furent nécessaires pour s'adapter à ce rythme, qui s'intensifiait chaque fois qu'il s'y habituait enfin.
Il profita de ce séjour sur les terres de Thranduil pour faire la rencontre de son fils unique, le prince Legolas, et débuter avec lui une rivalité sans fin. En effet, là où Elrohir se spécialisa dans le maniement de l'épée, Elladan adopta l'archerie, au même titre que le prince blond. Les entrainements devinrent rapidement de véritables concours où chacun des deux n'avait de cesse de vouloir prouver sa suprématie à l'autre. Et si, au départ, l'ainesse de Legolas et donc son entrainement plus poussé eurent raison du jeune brun, cela ne fit que lui donner une bonne raison de s'entrainer davantage encore pour le surpasser. Ce qu'il finit par faire, une fois que sa flèche visa mieux que celle du blond. Un poignet tordu lors d'une séance à l'épée, qu'il prétexta. Une excuse dont Elladan n'eut cure alors qu'il n'hésitait pas à se vanter d'avoir battu le prince à son propre jeu. Depuis lors, il n'y a pas une fois qu'ils se croisent sans tester leurs capacités, et, si vous voulez tout savoir, ce n'est jamais le même qui gagne.

Ils avaient près de cinq siècles quand Thranduil leur rendit leur liberté, et les deux frères commencèrent par faire un tour à Imladris, puis en Lorien après que leurs parents leur ai indiqué qu'ils avaient raté leur sœur de peu. Par la suite, ils voyagèrent à peu près dans tous les coins pommés possibles et imaginables de la Terre du Milieu, du Falathlorn au Gondor en passant par le Forochel ou encore les Montagnes Bleues. Hormis le Mordor, qu'ils jugeaient prudent d'éviter, la Moria et quelques rares zones, ils explorèrent à peu près tout. Ils s'allièrent aux Dunedain, descendants d'Isildur, et partagèrent de nombreuses années et de nombreuses batailles à leurs cotés. Même si, à l'époque, se battre n'était pas pour Elladan une nécessité. Mais une question de survie. Avec un cheval rapide, il pouvait aisément fuir devant la plupart des orcs, bien que la fuite n'ai jamais été une option pour lui. Disons plutôt qu'à l'époque, il n'allait pas déloger les orcs du moindre trou puant dans lequel ils vivaient. Il se contentait de se défendre, voire d'attaquer les orcs qui attaquaient les gens sur son chemin.

2509 3A. L'année où tout changea. L'année où la douce insouciance des jumeaux pris du plomb dans l'aile. L'année où leurs voyages ne furent plus de l'amusement, et une curiosité insatiable. L'année où, malgré les risques qu'ils prirent, et l'allure qu'ils réclamèrent à leurs chevaux sitôt la nouvelle de son enlèvement parvenue à leurs oreilles, ils ne purent sauver leur mère. Les premiers instants, Elladan pensa honnêtement y être parvenu. Non pas comme un caprice d'enfant qui refuse de voir la réalité du monde sous ses yeux. Mais comme une certitude. Elle allait mal, mais elle était en vie, leur père saurait la soigner. Leur père était capable de soigner tout le monde. Seulement, la dure réalité lui arriva en pleine face au fil des mois qui passèrent, et de la santé s'affaiblissant de leur mère. Son frère l'accompagna jusqu'aux Havres Gris. Lui n'en eut pas le courage. Il le regrette chaque jour qui passe. Mais il n'a pu qu'harnacher sa monture, lui faire prendre un galop à lui rompre les jambes, et fuir au loin, sans but précis. Il fallait qu'il s'en aille, et qu'il trouve un exutoire à la folie furieuse qui s'installait dans son cœur. Les orcs devinrent les victimes de cette folie. Ils l'avaient mérité certes. Mais il n'était pas capable de réfléchir. Les orcs sont mauvais, et il n'y a aucune chance de jamais trouver un être bon parmi eux, ce ne sont que des animaux, des êtres créés dans l'unique but de tuer et de détruire.

Il ne s'arrêta que lorsque sa monture faillit sous lui. La seconde fois en un an qu'il parvenait à tuer son cheval à la course. Mais il n'en aurait cure que plus tard. Sur le moment, il se contenta de maudire les dieux créateurs de ce monde pour avoir laissé les orcs s'y installer. Ce furent les Dunedain qui le trouvèrent, et, après quelques semaines de chasse intensive, le ramenèrent à Imladris, menaçant même de l'assommer et le sangler sur sa monture s'il cherchait à leur désobéir. S'ils respectaient les deux princes, ils savaient aussi hausser le ton au besoin, et là, le besoin se faisait sentir. Elladan était pour eux un allié solide, sauf quand il allait se jeter corps et âme dans une bataille perdue d'avance, et qu'il fallait sacrifier cinq hommes pour l'en sortir.

2933 3A. Des années déjà que les deux frères parcourent la Terre du Milieu non plus pour le plaisir, mais pour la mission qu'ils se sont donné. Mettre un terme définitif à l'existence de la race des orcs, et de leurs affiliés. S'ils savent que c'est une cause perdue d'avance, ils ont su trouver de parfaits alliés dans ce combat. Parmi eux, les Dunedain, qui, générations après générations, continuent à perpétrer la tâche donnée par leurs ancêtres. Parmi eux, leur chef, Arathorn, ami proche de Elladan et combattant à peu près aussi têtu que lui. Une riposte contre les orcs fut cependant sa bataille de trop. Ne pouvant se dépêtrer de ses propres adversaires, Elladan ne put qu'assister impuissant, à la mort d'un homme qu'il considérait comme un grand homme. Avec son frère, il porta sa dépouille puis convainquit Gilraen d'emmener Aragorn, fils d'Arathorn, jusqu'en Imladris, où il grandirait sous la protection du seigneur Elrond, et pourrait compter sur deux grands frères. Au moins les quelques jours par an où ils se trouvaient dans la cité.

Au jour d'aujourd'hui, on ne voit guère plus souvent Elladan à Imladris, bien qu'il ai appris à faire la paix avec cette cité dont il a un temps refusé la vision. Si son frère et lui ne possèdent pas les dons de voyance de leur père ou de leur sœur, ils ont cependant un sixième sens assez affuté leur permettant de revenir précisément quand on a besoin d'eux. Et il se pourrait qu'on ai besoin d'eux, bien que leur route doive les emmener plus à l'est, auprès de Thranduil et au pied d'Erebor. La possibilité de combattre le dragon? Une occasion pour laquelle le semi-elfe est capable de faire le pied de grue devant la montagne pendant des semaines s'il le faut.  

Derrière l'écran y'a quelqu'un !

Pseudo : NathanAbraxas -Prenom: Nath -Age : 24 - Provenance : France - Comment as-tu connu le forum ? comment dire...  scratch  - Il te plaît : ** - Raconte nous un truc ou une blague : alors c'est l'histoire de toto qui...

©️️ Codage "Flimartza"

Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Jan - 18:56
Emeraude
Emeraude

Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2019
https://ajourneythroughtime.forumsrpg.com

Elladan - Prince d'Imladris Empty
Fiche validée




Est-il utile de préciser que j'aime toujours autant ta plume( depuis le temps)? Elle m'a fait sourire plusieurs fois en m'imaginant les jumeaux à l'action. On va pouvoir rp^^
Retourne au boulot avant de pouvoir rp^^

Merci à toi de t'être intéressé à notre forum. Wink
Tu peux dorénavant allez enregistrer ton AVATAR.
Tu peux également créer tes fiches de LIENS et de SUJETS. Et une fois ceci fait tu n'as plus qu'à venir t'amuser avec nous Wink

On est là si tu as la moindre question ou suggestion sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://ajourneythroughtime.forumsrpg.com
 
Elladan - Prince d'Imladris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ELFES : Compte Rendu
» Elrohir
» Postulation Sulgamesh
» Fighting against giants spiders [ft. Elrohir & Elladan]
» Nerëa ▬ Arrow Of Imladris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Journey Through Time :: Archives :: Fiches en tout genre-
Sauter vers: