Forum les Chevaliers d'Emeraude
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bestiaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 3 Mai - 1:30
Emeraude
Emeraude

Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2019
https://ajourneythroughtime.forumsrpg.com

Bestiaires Empty
Bestiaires




֎ Abeilles géantes : Aussi grosse qu’un homme adulte, ces abeilles possèdent six pattes velues et des ailes transparentes. Leurs yeux, de la taille de pamplemousse, sont couverts d’une multitude de petites facettes brillantes. À l'aide de leur dard, elles piquent et pondent leur larve à l'intérieur du corps.

֎ Chevaux-Dragons : Ils ressemblent physiquement à des chevaux. La texture de leur robe ressemble à celle des chevaux, mais, au toucher, elle rappelle la peau des grenouilles. Ils émettent des sifflements pour communiquer entre eux. Une race d’homme-sauterelle les utilisait pour chasser le gibier. Ils n’aiment pas l’eau et n’ont aucun ennemi naturel sur Enkidiev. Ce sont des créatures intelligentes qui se considèrent égales aux humains. Ils ont un esprit collectif. Seul les hybrides peuvent sonder les chevaux-dragons et leur transmettent des pensées, les humains se heurtent à une barrière glacée.

֎ Dragons dorés : les dragons dorés (qui étaient des dragons célestes) seraient à l'origine des dragons noirs et des dragons blancs. Il est dit qu'une certaine personne aurait voulu emporter les dragons dorés sur Enkidiev et que lorsqu'ils quittèrent les cieux, ils se divisèrent en 2 races : les dragons noirs et les dragons blancs.

֎ Dragons noirs : Dragons femelles. Les dragons, à l'origine tous végétariens et pacifistes, se transformèrent à cause d'une sorcellerie d'Irianeth. Les dragons noirs provoquèrent le chaos. Ils sont recouverts d’écailles noires et atteignent la taille d’une maison. Ils ont un long cou surmonté d’une petite tête triangulaire, une longue queue, et des pattes massives. Ils se nourrissent des organes, surtout du cœur de leurs proies. Il est possible de tuer les dragons adultes de l’empereur en les piégeant dans des trappes à gibier et en les brûlant. Les plus jeunes dont l’empereur jette les œufs dans la cascade Shola sont facilement tués en leur coupant le cou à l’épée. Leurs morsures empoisonnées n’affectent pas les hybrides.

֎ Dragons rouges : Rares mâles dragons noirs.

֎ Dragons blancs (ou Dragons des mers): De la taille de trois maisons, leur corps massif est recouvert d’un pelage blanc et lisse, leurs longues pattes de devant ressemblent aux nageoires des poissons. Ils n’ont pas de pattes arrière, seulement une longue queue plate qu’ils utilisent pour se propulser dans l’eau. Leur tête triangulaire, au bout de leur long cou, rappelle en tout point celles des dragons noirs, sauf que leurs grands yeux brillent d’une lumière azurée et paisible. De chaque côté de leur colonne vertébrale, deux grandes poches abritent leurs petits la nuit. Elles se referment instinctivement et protègent du froid. Une matriarche guide chaque troupeau. Ils se nourrissent d’algues, de petits crustacés et de poissons.

֎ Démons de Jérianeth : Ce sont des créatures magiques qui proviennent du mystérieux continent de Jérianeth. Ces êtres sont liquides et sont capables de prédire des événements futurs, ou qui se déroulent ailleurs. Ils sont également capables de guérir les blessures par magie, même celles d'origine divine. Trois démons de Jérianeth sont mentionnés dans la série : un de ces démons se trouve sous la tour du magicien d'Emeraude et permettait de voir des événements présents et futurs, connu sous le nom de « miroir de la destinée », un autre se trouve dans le royaume de Zircon, sous le Désert et fut utilisé par Akuretari pour guérir ses blessures et un autre se trouvait à Alombria.

֎ Dieux : Les Dieux sont les êtres les plus puissants de l'univers des Chevaliers d'Émeraude et des Héritiers d'Enkidiev, la seconde série. Parandar, Theandras, Akuretari, Lycaon et Étanna sont les enfants des Dieux Fondateurs Aiepeac et Aufaniae, eux-mêmes enfants de Abussos et Lessien Idril, dieux suprêmes eux-mêmes enfants de Pater, le dieu a l'origine de tout. Faisant partie de 3 panthéons différents, une querelle les a séparés.
Le premier panthéon, les Ghariyals, est constitué des trois ainés, Parandar, Theandras et Akuretari (puis Fan). Le second panthéon, félin, est constitué d'Étanna, de Solis et d'Ahuratar, les deux derniers ayant été créés par les dieux fondateurs grâces à 2 griffes provenant d'Étanna. Le troisième panthéon, falconiforme, est constitué de Lycaon, d'Aquilée et d'Orlare, les deux dernières ayant été créées par les dieux fondateurs grâces à 2 plumes provenant de Lycaon.

֎ Ebaras : Peuple mentionné par les Pardusses. Le Pays des Ebaras se situerait à l'Est du territoire des Pardusses et ceux-ci craindraient leurs lames. C'est un peuple farouche.

֎ Hommes-insectes (ou Tanieth) (Tome I) : Les hommes-insectes vivent sur Irianeth. Ils sont le peuple d'Amecareth mais ils sont plutôt idiots. Ils pensent plus lentement que les humains, les Fées ou les Elfes. Ils sont tous reliés télépathiquement (l’esprit collectif) et s'expriment par des sifflements et des cliquetis de mandibules. Les hommes-insectes ont peur de l’eau, du feu et de la lumière. Il existe plusieurs sortes d'hommes-insectes guerriers. Il est également fait mention d'insectes-ouvriers.

֎ Fantassins : Les premiers soldats qu'Amecareth envoie aux chevaliers, ils peuvent être éliminés facilement.

֎ Guerriers d’élites noirs : Des mâles énormes qui ont appris à manipuler la lance. Ils ne craignent pas de se battre en plein jour ou sous la pluie. Ils ne possèdent aucun pouvoir magique, mais leur peau noir et épaisse les protège contre l’énergie des mains. Ils peuvent être tués en coupant leurs avant-bras.

֎ Soldats juvéniles: Ce sont des larves. Ils sont beaucoup moins gros que les guerriers d’élites noirs. Ils ne craignent ni le feu, ni l’eau. Plus facile à tuer que les guerriers d’élites noirs, ils sont par contre plus nombreux. Ils peuvent traverser les rivières et s’enfoncer sous terre. Avant de devenir de vrai guerrier d’élites noirs, les soldats juvéniles doivent incuber sous terre pendant quatre ans. Lorsqu’ils émergent, ils sont affamés et leur carapace durcit à vue d’œil.

֎ Scarabées argentés : Récupérés dans les colonies, ces soldats n’ont pas la même morphologie que les guerriers d’élite noir, ils ne possèdent un seul point faible : leurs yeux.

֎ Midjins (seccyeth) : Sous-race des insectes vivant sur Irianeth, ce sont d’habiles dompteurs de dragons. Jaunâtres, plus menus et plus agiles que les guerriers d’élites noirs. Ils habitent des terriers creusés dans les falaises sur le bord de l’océan, loin du palais.

֎ Hommes-lézards : Ce sont des créatures humanoïdes verdâtres, un peu plus grandes qu’un homme. Elles ont de grands yeux noirs, ronds comme des billes et des dents pointues. Leur tête a plutôt une forme humaine, mais leur nez ressemble à celui d’un serpent avec ses deux fentes parallèles. Leur mâchoires puissantes peuvent se décrocher l’une de l’autre. Ils n’ont ni cils, ni sourcils, ni cheveux, ni oreilles seulement deux petits trou de chaque côté de la tête. Les motifs crâniens diffèrent d’un individu à l’autre. Ils marchent sur deux jambes, mais conservent leur équilibre grâce à une longue queue de reptile. Ils ont cinq doigts aux griffes aussi larges que la lame d’un poignard. Ils ne portent pas de vêtements. Leur peau est composée de minuscules écailles verdâtres légèrement huileuses. Les hommes-lézards vivent sur une île à l'ouest de Zénor.

֎ Hommes-oiseaux : Amecareth a fécondé une femelle de ces hommes-oiseaux pour créer Asbeth. Ses ancêtres vivraient sur une île au milieu de l’océan. Il existe également une autre race d'hommes-oiseaux, vivant sur une île dans les territoires inconnus: Pelecar.

֎ Hommes-requins : On n'en connaît qu'un seul : le sorcier Sélace.

֎ Hommes-sauterelles : Des insectes filiformes vêtus de pagnes brillants. Leur peau brunâtres ressemble à du cuir. Ils possèdent de longues jambes et de long bras, une crinière blanche et soyeuse court du sommet de leur crâne allongé jusqu’au milieu de leur dos. Leur visage rectangulaire se termine par un menton prononcé. Ils ont deux longues antennes et sont armés de harpons munis de barbelures acérées.

֎ Immortels : Enfants d'union entre mortels et Dieux ou autres Immortels; les Immortels sont les fidèles serviteurs de leurs créateurs célestes. Ils ne peuvent faire partie ni du monde supérieur, ni du monde terrestre et se nourrissent uniquement de liquide Divin. Ils possèdent un pendentif, de formes différentes pour chaque individu, qui les représente et qui leur permet de rester plus longtemps sur Terre.

֎ Maîtres Magiciens : Ils sont semblables aux Immortels, mais ils sont nés sur Terre: Ils jouissent donc d'une vie terrestre et possèdent de grands pouvoirs.

֎ Mantes religieuses géantes : Êtres non-magiques ressemblants beaucoup à des mantes religieuses. Ce sont des insectes volants rougeâtres, élancés et très légers. Ils possèdent des crocs venimeux, des ailes transparentes et de longs membres hérissés de barbillons.

֎ Peuple miniature : Ce sont des espèces d'hommes miniatures, poilus, pas plus hauts qu'un enfant qui vivent dans des trous dans la neige.

֎ Pardusses : Les pardusses sont des créatures humanoïdes recouvertes de pelage félin, ils sont mi-hommes, mi-fauves. Ils vivent en communauté dans des arbres géants. Leur territoire, Pardue, se situe au-delà des Volcans (à l'est d'Enkidiev), il se situe dans les Territoires Inconnus. On sait également que leur territoire s'étend des Volcans jusqu'à la Mer Septentrionale. Ils n'ont pas réussi à conquérir la Baie des Araignées.

֎ Rats géants : Complètement recouverts d’une fourrure épaisse, ces rats géants se déplacent sur leurs pattes postérieures. Des dents pointues dépassent de leurs bouches et leurs pattes sont pourvues de longues griffes.

֎ Simius : Les Simius est un peuple qui vit au Sud des Pardusses, à Simiussa.

֎ Tégénaires : Elles ressemblent à des araignées. Elles sont plus grosses qu'une maison, à l'enfance, et habitent d'énormes cubes possédant seulement des fenêtres en haut d'une immense montagne au-dessus des nuages dans les territoires inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajourneythroughtime.forumsrpg.com
 
Bestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Journey Through Time :: Administratif :: Annexes-
Sauter vers: