Forum les Chevaliers d'Emeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un sort qui en touchera plus d'un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 25 Fév - 21:24
Invité
Anonymous


Un sort qui en touchera plus d'un. Empty
J'ai réussi!



Ces maudits hobbits! Comment une race aussi insignifiante a-t-elle bien pu se montrer plus retors que le Seigneur Sombre et moi-même? Moi, un Maia, le plus puissant des Cinq envoyés sur cette terre, déchu par ces paysans ne sachant que manger et cultiver l'herbe à pipe!
L'Isengard tombée, c'est au cœur de la Comté que j'ai entamé ma revanche, la modelant à mon image. Seulement, l'Unique fut détruit, et ces petits aventuriers revenus parmi les leurs avant que mon plan originel ne soit accompli. Alors, accompagné de mon fidèle Grima, j'ai mis en œuvre un autre plan, plus machiavélique encore. Aucune arme n'est plus puissante que l'Anneau Unique, et je le récupèrerai coute que coute. Même s'il me faut pour cela remonter le temps et le voler à ce cher Frodon Sacquet avant que Gandalf ne l'entraine en Fondcombe. Doubler le Seigneur Sombre lui-même par la même occasion, comme j'ai tenté de le faire durant des décennies avant.

Confondre vitesse et précipitation est cependant le problème quand on est à cours de temps. Sans doute ai-je prononcé une parole de travers. Ou bien Grima m'a ramené le mauvais ingrédient. Cela doit être cela. Toujours est-il que la cité de Bree a été un bon calendrier pour moi. Six décennies en arrière? Attendre six décennies supplémentaires pour atteindre mon but est inconcevable. Mais ma chance tourne rapidement lorsque j'aperçois Gandalf se rendre à l'auberge du Poney Fringant. Et s'y entretenir avec un Nain de la lignée de Durin. Thorin Ecu-de-Chêne. Ainsi donc, mon collègue tente de mettre en marche l'expédition de sa bande de Nains. Et de Bilbon Sacquet. Celui grâce à qui l'Unique a refait surface. Une expédition a prendre plus au sérieux que la première fois. Sur ces entre-faits, je me décidais à faire route vers l'Isengard, et prendre un peu d'avance sur mes funèbres projets. Nul besoin d'attendre que Frodon n'hérite de l'Anneau. C'est sur le cadavre de son oncle que je m'en emparerai!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sort qui en touchera plus d'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Journey Through Time :: Archives :: Les Rps-
Sauter vers: